Aide administrative aux particuliers à Toulouse (31)
Démarches administratives : bénéficiez de notre accompagnement
Marre de gérer vos papiers qui s’entassent sur le bureau ? Besoin d’aide pour faire votre déclaration de revenus ?
Occidom, société de services à domicile à Toulouse, propose aux particuliers une aide administrative à domicile.
Nous vous apportons une assistance administrative à domicile pour gérer votre vie de tous les jours, le suivi d’un projet en particulier, un aspect de l’organisation de votre vie pratique, ou encore des formalités administratives inhabituelles.
Nos assistants administratifs sauront s’adapter à vos attentes, et vous apporter des solutions.
Nos prestations d’assistance administrative sont disponibles à Toulouse.
NOS PRESTATIONS D’AIDE ADMINISTRATIVE À TOULOUSE
L’AIDE ADMINISTRATIVE
selon Occidom
Notre aide peut être ponctuelle ou régulière suivant votre besoin.
Nous intervenons à votre domicile, mais nous pouvons également effectuer des démarches à votre place en nous rendant auprès des organismes publiques quand cela est possible, et donc nous déplacer physiquement pour vous faire gagner un temps précieux !
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.
Continuité de la prestation
Afin de vous assurer une continuité de service, Occidom vous proposera une remplaçante en cas d’absence de votre intervenante habituelle.
En effet, il peut arriver que votre intervenante ne puisse réaliser un ou plusieurs prestations en raison notamment d’une période de vacances de sa part, d’un arrêt maladie non prévu, etc…
Nous nous engageons alors à faire prendre en charge vos enfants à la sortie de l’école par une personne de l’agence, de manière à ce qu’ils ne soient jamais livrés à eux-mêmes. C’est pour cette raison que cette activité n’est proposée qu’en hyper-centre de Toulouse pour nous permettre d’intervenir avec la réactivité nécessaire si besoin. La sécurité de vos enfants est première pour nous !
En période de vacances scolaires, vous avez bien entendu la possibilité d’annuler une ou plusieurs interventions sans frais de votre part, en respectant néanmoins un délai de prévenance de 4 jours.
Un recrutement de qualité
Nous apportons un soin tout particulier au recrutement de notre personnel.
Un de nos objectifs majeurs est le recrutement d’intervenants de qualité, rigoureusement sélectionnés et formés.
Seuls 2 à 3 % de nos candidats sont retenus en moyenne afin de vous garantir des prestations de haut niveau !
Nous bénéficions ainsi d’une expertise reconnue dans le secteur des services à domicile à Toulouse.
Nos intervenants sont salariés de l’entreprise en CDI, vous n’êtes donc pas employeur.
De ce fait, nous assurons toutes les démarches administratives : bulletins de paies, déclarations, cotisations, attestations fiscales pour la réduction/crédit d’impôt.
Chantal – Aide administrative
J’ai toujours eu des problèmes auditifs qui m’empéchent de communiquer facilement au téléphone avec les autres, les administrations, etc…
Heureusement Occidom me met à disposition une aide administrative : quelqu’un qui m’aide chaque semaine pour mes démarches téléphoniques ou écrites, comme par exemple pour remplir ma déclaration de revenus. C’est un grand soutien pour moi !